[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Ministre de l'intérieur, Mohamed DAOUDOU, s'est déplacé dans les marchés de la capitale Moroni pour veiller personnellement sur l'application des prix des produits de premières nécessités fixés pour ce mois de ramadan, rapporte le service communication du Ministère. 

Lundi, le gouvernement a publié un communiqué pour une Fixation des prix de quelques produits de consommation. Il s'agit des produits pétroliers mais aussi alimentaires.

La réduction concerne les produits qui suivent :

- Le pétrole lampant passera de 350 kmf /l à 250 kmf / l
- L' essence de 650 à 600
- Le gazole de 550 à 450
- 1kg de viande = 1650 
- Poulet = de 1000 à 850 le kilo
- Les prix de produit de base seront revus à la baisse par arrêté ministériel.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.