[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La semaine dernière, une femme a été placée en garde à vue à Mayotte suite à une plainte de l'un de ses locataires. Déférée au parquet, elle avait écopé de 6 mois de prison dont 5 avec sursis.

Selon les informations de KTV, la femme avait en effet loué ses bangas à des personnes de tous types, mais également à des personnes en situation irrégulière. Elle avait été placée en garde à vue suite à une plainte d’une de ses locataires.

Encore selon ce journal, La loueuse pouvait gagner entre 200 et 250 euros par mois de loyers, et les locataires devaient payer également l’eau et l’électricité.

Au moment des expulsions, la propriétaire avait en fait demandé à tous ses locataires de déménager. En revenant un jour chez elle, une des locataires avait ainsi retrouvé son banga vide, elle porte plainte contre sa propriétaire. En plus des 5000 euros d’amende qu’elle devra payer, la loueuse serait déjà en prison depuis hier, comme nous le confirme son frère…

Avec ©KTV

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.