[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mutsamudu le 30 Juin 2016

ROUKAYAT Martyr

Comment est-ce possible d'enlever une gamine de 3 ans, la faire subir les pires sévices corporels jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est tout simplement atroce!!! Point de foi, point d'humanisme et point de retenue dans notre société comorienne en pleine décomposition!!!
Quel mépris par rapport à l'humanité!!!
On est tous dégoûté par ces comportements cannibales.

Roukayat Mohamed a été enlevée depuis le Samedi 25 juin 2016 à Hombo sur les hauteurs de Mutsamudu et coup de théâtre, on apprend ce soir du 30 juin, soit 5 jours après son kidnapping qu'on a retrouvé un corps inanimé d'une fille sur les lieux communément appelés ici à Mutsamudu "DZIYA LA HAROUSSI" qui n' est autre que celui de ROUKAYAT. Au nom de quelle vertu et au nom de quel principe sacro-saint, l'homme peut-être amené à ôter la vie à son prochain pour soit disant assouvir des appétits inconsidérés fussent-ils fondés et de surcroît en plein mois sacré de Ramadan?

On a dépassé le rubicon aux Comores, sans foi ni loi, on en vient à enlever des enfants, des créatures divines et sans protection et à les assassiner avec un sang froid égal à celui d'un prédateur.

Levons nous tous comme un seul homme pour dire notre indignation par rapport à la montée des réflexes de cannibalisme et d’extrémisme aux Comores. Les Comores ont basculé dans un cycle inédit de l'intolérance. Roukayat Mohamed, (paix à son âme) est morte en martyr et nous sommes tous Roukayat.

A la justice de jouer sa participation. Aux pouvoirs publics de s'assumer dans cette descente aux enfers sur l'insécurité aux Comores.


Mr DJAANFAR SALIM ALLAOUI
Secrétaire Général et Porte-parole de GNEC-R
Titre ©la rédaction 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.