[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Grâce à la générosité et à l’appui de l’Hôtel Le Papillon comme sponsor et partenaire de cette opération avec le soutien indéfectible de son directeur M. Bacar Zaki, l’ONG Ushababi Wa Meso (en comorien : la jeunesse de demain ou Avenir & Jeunesse) a pu accéder à la prison de Koki après avoir obtenu une autorisation officielle de son Directeur.

L’ONG Ushababi Wa Meso a obtenu une autorisation d’accès à la maison d’Arrêt de Koki pour améliorer les conditions des détenus. Il s’agit d’une catégorie de population oubliée. A cet effet, la visite des personnes privées de liberté constitue une priorité de notre plan d’action 2016. C’est dans ce cadre que l’ONG Ushababi Wa Meso en partenariat avec l’Hôtel le Papillon a procédé à la distribution de kits alimentaires aux personnes détenues ce vendredi 10 juin 2016.


Les conditions de vie de la prison en question comme pour les autres prisons nationales étant difficilement compatibles avec la dignité humaine, l’ONG Ushababi Wa Meso avec le soutien de l’Hôtel le Papillon et du Cercle des Économistes et des Experts Comoriens (CEEC) dont le président est M. Darchari Mikidache, a intervenu ce vendredi 10 juin pour améliorer un peu les conditions de vie des prisonniers avec la distribution de kits alimentaires offerts par l’Hôtel le Papillon. Des consultations médicales gratuites ont été également offertes aux détenus. Une telle opération est appelée à se renouveler car les détenus ont manifesté leur satisfaction et ont remercié vivement l’ONG Ushababi Wa Meso et leur sponsor l’Hôtel Le Papillon en particulier son directeur. Ils ont également salué une telle initiative humanitaire et sanitaire qui est une première pour la plupart d’entre eux.

Le président de l’ONG Ushababi Wa Meso M. Nizar Meznoudi a exprimé sa volonté de continuer à aider les personnes vulnérables avec l’appui généreux de sponsors. Il a vivement salué le grand cœur dont fait preuve l’Hôtel Le Papillon en particulier M. Bacar Zaki pour son implication dans plusieurs des opérations menées jusqu’ici. De même, M. Nizar Meznoudi au nom de toute l’équipe et du Bureau national de l’ONG remercie vivement le Dr Samir Mohamed d'avoir bien accepté d'interrompre toutes ses occupations pour accompagner l'ONG Ushababi Wa Meso dans cette action d'assistance humanitaire."

Le Chargé de communication de l’ONG USHABABI WA MESO
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.