[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LETTRE OUVERTE A Mr LE MINISTRE DE LA JUSTICE EN UNION DES COMORES Mr FAHMI SAID IBRAHIM

Objet: RAPPEL

Mr le ministre, je me rappel de ce lundi 03 mars 2014 à 13:10. Ou à l'époque moi JOURNALISTE et vous PRÉSIDENT DU PARTI PEC, nous nous sommes retrouvé à l'entrée des Urgences de l’hôpital El Maarouf. Tous les deux, nous avions ce jour là le même objectif. Celui d'aller constater le décès d'un patient à l’hôpital; provoqué malheureusement par un manque d’oxygène. Durant plus de 45 min d’échange,sans étiquette quelconque, Mr le ministre vous m'avez fait savoir après avoir évoqué la question de l'irresponsabilité de certains médecins, de l'administration de l’hôpital et le laxisme de la justice dans des cas similaires que :
Photo © BEN ISSA

- " cette négligence de nos médecins et parfois la complicité indirecte des dirigeants de cet hôpital ne prendront pas fin tant que la justice reste faible dans des affaires pareil..." m'avez vous confier ces propos. avant d'ajouter que :

" il nous faut une justice équitable pour défendre ces pauvres familles que malheureusement elles préparent la mort chez eux avant de se rendre à l’hôpital".

Aujourd’hui, par chance vous devenez le patron de la justice Comorienne, et ces mêmes cas se reproduisent sous votre autorité. Nous vous demandons donc solennellement de faire preuve de fermeté afin que ces morts par incompétences et ou négligence prennent fin de façon définitive.

Nous souhaitons que vous frappiez fort avec votre homologue ministre de la santé pour sauver ces "pauvres familles qui préparent leur mort avant de se rendre à l’hôpital". et je suis convaincu que pouvez le faire sans hésitation pour la survie et la justice de tout un peuple.
Je reste confiant à propos de votre détermination à vouloir redresser notre justice et la redonner son image.

Mais en commençant, que justice soit rendu sur l'affaire de notre sœur Mm Marie Dénis Soulaimana qui a perdu la vie par la négligence des mêmes personnes.

BEN ISSA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.