[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Par ces mots, je tiens à dépêcher mes remerciements à la nouvelle équipe mise en place par le Gouverneur de l’île autonome de Ngazidja mais plus particulièrement à Madame la Commissaire à la Sécurité Intérieure, de la Fonction Publique, de l'Administration, de la Réforme Administratif, chargée de l'Information, Porte-parole du Gouvernement.

Madame la commissaire, vous venez de prendre sur vous, la responsabilité de milliers de personnes résidents dans l’île de la Grande Comores et même au-delà. Je suis convaincu que la tâche n’est en moins facile pour vous dans la mesure où vous venez de hériter d’une administration qui demandent à être restructurer et ce dans tous les secteurs. Cela dit je suis convaincu que, parce qu’on connait très bien de quoi vous êtes capable, vous saurez être à la hauteur des engagements pris et des défis qui vous attendent.
Maissara Adam Mondoha Photo© Chacha Mohamed

Je ne saurai vous dire ô combien le peuple comorien a confiance en vous et combien ils sont derrières vous, pour vous accompagner durant le temps qu’il faudra pour la réalisation de la mission qui vous est assignée.

Par ces écrits, je ne puis que vous encourager à rester vous-même : Parce que de ceux qui vous connaissent la vie ne vous a pas fait que des cadeaux. De tous les obstacles qui se sont dressés devant vous, vous avez toujours su vous en sortir dignement et honnêtement. Parce que aussi nombreuses peuvent-elles être vos qualités, la modestie et l’honnêteté sont de loin les plus développées.

De cette lettre je vous exhorte à rester avant tout, une personne désintéressé et à l’écoute du peuple comme vous savez bien le faire depuis toujours car cela vous permettra de répondre aux aspirations des uns et des autres pour le bien de la Nation comorienne. On ne peut qu’imaginer que dans la profondeur du désespoir, dans la tourmente de ces heures sombres que traverse l’Union des Comores, l’exquise d’une nouvelle donne jaillira de Vous et de votre équipe.

Madame la commissaire, personne ne pourra vous apprendre comment bien faire votre devoir parce que, c’est que vous faîtes au quotidien. Pour certains, vous êtes un professeur universitaire, pour d’autre vous êtes un leader politique mais pour nous autres, vous êtes avant tout une mère et un modèle. Comme vous me l’avez toujours dit puisse Dieu vous accorde à vous et à votre équipe la force et le courage de remplir fidèlement et honnêtement votre mission dans l’intérêt général de la population comorienne et de l’île de Ngazidja.

Bon vent Madame la Commissaire.

Ahamada Imamou 
Salimani Itsandra


A noter que Maissara Adam Mondoha est Commissaire à la sécurité intérieure, de la fonction publique, de l'administration, de la réforme administrative, chargée de l'information, porte parole du gouvernement de l'île autonome de Ngazidja. ©habarizacomores.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.