[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Arès Ngazidja, le gouvernement de l'Union par le biais du Ministre de l'Intérieur annonce une baisse des frais de transport routier des passagers à Anjouan. Conséquence qui découle de la baisse du prix à la pompe dans un pays ou plus de 60% des routes sont impraticables.

Ça y est ! Les négociations entre le Gouvernement et le syndicat des chauffeurs de toutes les régions d'Anjouan ont abouti à la réduction des frais de transport. La réunion a été présidée par le Ministre de l'intérieur, Mohamed DAOUDOU. 


Ont signé le protocole d'accord, le Gouvernement de l'Union par le biais du Ministre de l'intérieur, le Gouvernorat d'Anjouan par son Directeur de Cabinet et le syndicat des chauffeurs par son Président. Le présent protocole entre en vigueur à partir de ce lundi 13 juin 2016. On vous communiquera les tarifs dans les prochaines heures.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.