[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après avoir présidé la prière avec des Sourates soigneusement choisis sur les mounafikouna, et sur la paix de croyants, le Chef de l'Etat s'est adressé aux ikoniens qui sont restés presque tous dans l'enceinte de la mosquée de la Place Bishiyoni pour l'écouter religieusement.

Il a d'abord demandé aux ikoniens de rendre grâce à Allah, puisque dans ces élections présidentielles il y avait 3 candidats ikoniens et un est devenu président de la République.
C'est ma première prière de vendredi en ce Mois Sacré de Ramadan et j'ai choisi pour cette circonstance la ville d'Ikoni, a dit le président de la République.

Et cela a bien évidemment un sens. Mais je sais que les ikoniens savent une lettre qui n'est pas écrite comme on dit, à t - il poursuivi.

Ali Soilihi Mtsachiwa a dit qu'il n'y a pas de fonctionnaire de douans. Alors je vous exhorte à continuer les prières et accompagner les mesures prises par le gouvernement. C'est le fruit de longues discussions et de sacrifices consenties par les uns et les autres pour que le Mois de Ramadan se passe dàns de bonnes conditions. Mais cela ne s'arrêtera pas là car je vais mener un combat contre la vie chère.

Mais chaque comorien doit prendre sa part de responsabilité dans les Comores que nous voulons construire. Ce travail n'est pas du seul ressort des autorités politiques.
Je forme le voeu dans ce lieu sacré, ce jour sacré, d'un mois sacré que je puisse arriver à respecter mes engagements et les promesses, a conclu le Président de la République sont excellence Azali Assoumani.

Pour la prière de vendredi à Ikoni, le président de la République était accompagné des vices - présidents Moustadroine et Chabhane et des ministres Chabhane, Mahoma et Mhoumadi
Ensuite le Chef à eu droit à un bain de foule d'une trentaine de minutes.
Par A.A. Mbechezi
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.