[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Côté ministère de l'Intérieur et côté ministère de la Justice, les deux passations de pouvoir. Au ministère de l'Intérieur ce matin, une cohorte de militants surtout orange scandaient " Kiki, Kiki, 1er flic du pays", tandis qu'au ministère de la justice, c'est les acclamations " Fahmi, Fahmi, l'homme qu'il faut à la place qu'il faut ". Les autres personnalités de ce gouvernement en font les fais et, risquent d'être effacés par les médiats. Alors oui, qui de KIKI de la république et de Fahmi Said Ibrahim, sera le chouchou de ce Gouvernement Azali ?

Devant quitter son poste de Ministre de l'Intérieur et ayant appris que c'est son ami Mohamed Daoudou Kiki qui a été choisi pour lui succéder, Houmed Msaidié a effectué la passation technique avec son successeur KIKI de la République ce jeudi 2 juin 2016. A l'occasion, le ministre sortant Houmed Msaidié a adressé quelques recommandations afin de faciliter l'arrivée de son ami, le désormais premier flic des Comores, tout en lui souhaitant succès dans ses missions. 

Au même moment au ministère de la Justice, la passation technique entre Mohamed El-had Abbas et Fahmi Said Ibrahim a eu lieu ce matin également. C'est les deux hommes les plus pressés et les plus médiatisés du gouvernement Azali Assoumani. Deux jours après le casse-tête des nominations Fahmi et Kiki ont pris leurs fonctions.

Bonne chance
Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.