[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cela a été une semaine très frustrant pour nos visiteurs et nous sommes très désolé.

Pour beaucoup d'entre nous, Habarizacomores.com est une référence pour l'actualité des Comores. Cette semaine, nous avons connu une panne majeure qui non seulement interrompu plusieurs services du site, mais a causé beaucoup d'entre vous un inconvénient massif - qui est inacceptable et il y a quelque chose que nous prenons très au sérieux. Malheureusement, la panne était beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord, ce qui explique pourquoi il nous a pris plusieurs heures pour résoudre les problèmes de mélange.

Alors, qu'est-ce-qui s'est passé?

Depuis quelques jours, notre système d'archives de photos et d'articles a connu une panne et certaines images se sont retrouvées attachées à des articles qui ne correspondent pas. 

L'équipe du site contacté par une jeune femme dont sa photo a été malheureusement attachée à un article qui ne convenait pas, a immédiatement commencé à travailler pour mettre de l'ordre.

Cependant, le problème était particulièrement rare, et la résolution pour les articles touchés était nuancée puisque les différents messages et images ont été affectés de différentes manières. 

Et après?

Ce matin, nous avons rétabli le système et supprimé tous les bugs et alerté la société Google France qui gère cette partie du système car c'est ce dernier qui a été le plus touchée et causée les dégâts.

Avant toute chose, nous allons travailler dur sur des améliorations pour éviter les problèmes de ce genre dans l'avenir. Bien que notre disponibilité globale est bien au-dessus de 99,9%, même en tenant compte de ce problème, nous présentons nos sincères excuses a toute personne touchée par l'incident et plus particulièrement à notre sœur Lailat Abdou Tadjiri ( primée en 2015 par Le Festival International du Film Comorien pour son film «L’encre de la mer et ma plume») dont l'article intitulé «Lailat Abdou Tadjiri, La lauréate» a été le plus touché par l'incident et sa photo rattachée à un mauvais article. 

Nous pouvons, et nous allons, faire mieux à l'avenir.
La rédaction
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.