[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Enseignant de métier et dans le Sang, DJANFAR ALI MARI est nommé Secrétaire Général Adjoint de l'Exécutif de Mwali. DJANFAR ALI MARI était enseignant de Français au Lycée de Fomboni et avait assuré des Cours de français dans plusieurs Établissements scolaires privés de Mwali. 
C'est un jeune posé et très apprécié par son travail sérieux.
BONOVO le souhaite un bon travail et le demande de suivre avec rigueur le plan d'action du Gouvernement.

ANFANI MSOILI nommé au poste de chef de cabinet chargé de la sécurité intérieure et des reformes de la fonction publique au Gouvernorat de Mohél

BONOVO se félicite de la nomination de Mr ANFANI MSOILI, au poste de chef de cabinet chargé de la sécurité intérieure et des reformes de la fonction publique au Gouvernorat de Mohéli, et peu de gens pensent le contraire et veulent pas entendre parler de lui au cabinet du Gouverneur Fazul. Et pourtant une seule chose fait l'unanimité des deux camps, c'est le sérieux et savoir faire, bref ses compétences en matière administrative. Lui qui a occupé plusieurs postes de responsabilité, il s'est vite distingué de son abnégation et son professionnalisme. Les Moheliens trouvent en lui un homme très sociable, d'une capacité d'intégration sans pareil, dévoué et qui n'hésite pas à prendre des initiatives. Ses qualité fortement appréciées par sa hiérarchie lui ont valu plusieurs promotions.

Nous, jeunes de la région de Djando, remercions le Gouverneur MOHAMED SAID FAZUL pour la nomination de cette personne de qualité, il est l'homme juste qu'il fallait sur ce poste.
Le député HACHIM RAMIARA IBRAHIM a affirmé que cette nomination dynamisera BONOVO.

À noter que ANFANI MSOILI est un ancien Secrétaire Général du gouvernement de MOHAMED SAIF FAZUL, ancien Secrétaire Général du gouvernorat sous Mohamed ALi Said, ancien Administrateur Principal chargé de la coopération et ancien Point Focal National de la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques aux Comores.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.