[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je ne crois pas que les arabes et les iraniens méritent plus de sympathie de notre part que les français car ils ne font rien d'intéressant dans notre pays mis à part l'aumône, les dattes et les carcasses de moutons, alors qu'ils investissent toute leur fortune en Europe. Dans notre religion il n'est pas interdit de manger la nourriture de monothéistes autres que les musulmans qu'ils soient chrétiens ou juifs.
L’Ambassadeur de France a reçu une quarantaine de personnes à la Résidence de France pour rompre le jeûne.
Par contre il est totalement interdit de fréquenter les associateurs (les mouchriquines) qui croient aux djinns, aux chétoines, et aux troumbas, or il s'avère que plus des 2/3 des comoriens soit plus de la moitié se trouvent dans cet égarement et pourtant nous partageons les repas et les prières ensemble contrairement aux interdictions formelles de Dieu voir sourate twoba (9). 


Il est aussi indiqué dans le même sourat qu'il n' y a pas de mal de coopérer avec les gens qui ne sont pas de la même religion que nous et que nous avons l'obligation de respecter les accords qui nous lient. C'est pourquoi je salue le geste de nos religieux qui ont bien accepté d'honorer de leur présence à l'invitation de l'ambassadeur de France aux Comores. Aux USA comme en France Obama et Sarkozy avaient bien déjeuné avec des familles musulmanes de leurs pays respectifs. Cette polémique n'a pas droit de cité et se limite à des problèmes personnels qui ne concernent pas les comoriens.

Docteur Abdou Ada Musbahou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.