[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
AZALI, Président! SALAMI, Gouverneur! c'est presque une certitude car tous les ingrédients sont réunis: une sécurisation maximale et neutre, des observateurs sérieux et suffisants, des électeurs déterminés à écrire une autre page, rejetant en bloc l'UPDC.

C'est donc une UPDC dépecée qui fait ses valises vers les prisons Magobani, Koki et Badjo, via une justice juste et à la suite des procès équitables. Voilà le vœu le plus cher du peuple qu'Azali n'aura... aucun excuse à ne pas tenir.

Un grand merci au chef d'Etat major dans sa fermeté et son sens de devoir; la tentative de Bouengweni où des milices corrompus ont tenté mettre en cause le déroulement normal des élections ont été vite stoppés par des militaires professionnels agissant sous les ordres du patron de l'armée en personne. Sur ce côté intimidation et destruction des urnes, l'UPDC ne peut y compter.

MSAIDIE et bsa suite ont pris l'avion pour aller pleurer loin de la victoire du peuple.

La Cour Constitutionnelle ira t-elle jusqu'au bout de sa logique anti démocratique? La Communauté Internationale restera t-elle insensible à cette soif d'une population qui sanctionne les dirigeants du moment? Ce serait, à l'affirmatif, une situation qui verrait son abominable conclusion dans une immense cimetière. Que Dieu nous en préserve!

Dans moins de 4 heures, les résultats sortis des urnes seront connus! six milles voix, Messieurs de la Cour, ne devraient pas attendre un mois, s'il vous plait!

L'UPDC ne doit pas encore souffrir dans le jeu d'un espoir qui ne peut être le leur!
Pendant ce temps, Bimbini massacre MAMADOU/ANISSI par les urnes! C'est un crime noble et autorisé. Bon boulot! 
Par Ben Ali Combo

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.