[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis le 23 Mai, journée des investitures des Gouverneurs jusqu'à 36 heures après celle du Chef de l'Etat, les gouverneurs n'ont pas pu former leurs premières équipes.

En effet, le message du peuple est clair: un changement positif. C'est quand même inquiétant et long car tout ce temps devrait être consacré à mettre en résidence surveillée ceux qui ont pillé les îles et l'Union afin de les permettre à... passer un agréable ramadan à Koki, Badjo ou Magobani, loin d'une population qui n'hésiterait pas à se faire justice.

Les candidats devrait éviter de consulter les militants sur les personnes à nommer, encore moins à les faire faire des listes des personnes suceptibles à briguer un poste. Pour la majorité des villages et villes d'Anjouan, il s'agirait simplement et purement de créer ou d'agrandir des fractures sociales.

A Bimbini, par exemple, cela serait une catastrophe, accentuant les divisions et réouvrant les plaies mal cicatrisées; ce qui ferait le bonheur des opposants naturels du mourant UPDC, paix à son âme!

J'appelle à la conscience des personnes ressources de la coalition gagnante à ne laisser aucune chance aux quelques agonisants de l'UPDC à vivre un seul moment de joie, comme des tensions entre les partisans de la victoire.

J'appelle le Gouverneur à décider en son âme et conscience des personnes qui, par leur projet et leur maturité ont compris ce que l'on attend d'eux. Cela ne l'empêche pas de faire des consultations auprès des personnes sensées confirmer la justesse de son choix.

La campagne a été longue, parsemée de difficultés et des épreuves. Salami connait Anjouan, les anjouanais; rien ne doit empêcher sa clairvoyance. Faisons confiance à celui que nous avons confier l'île, aidons le plutôt à construire la boulangerie et surtout à empêcher les bactéries à souiller la pâte, ainsi chacun aura son pain.

Enfin, Monsieur le Gouverneur, faites en sorte que les successeurs de la première équipe réfléchissent mille fois avant d'accepter un poste du fait des obligations des résultats et de la rigueur de l'adminIstration. Bonne première équipe! 
Par Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.