[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-

Mr Patrice ,

Vous vous en êtes pris à des personnes qui ont exprimé leurs opinions politiques par des insultes et des diffamations. Vous faites des affirmations sans fournir aucune preuve de ce que vous avancez. J'espère que vous êtes prêt à répondre de vos accusations devant la justice.

Ces hommes possèdent des qualités et des défauts comme tout être vivant d'ailleurs et vous même ne faites pas exception.
Photo ©Patrice Ahmed Abdallah

Néanmoins, il convient de rappeler que ces hommes ont gouverné le pays avec les moyens de leur époque et les mentalités qui correspondent,avec bravoure et abnégation.ayant exercé des responsabilités ,ils ne peuvent en aucun cas être dédouanés des fautes qu'ils auraient commises mais aussi reconnaissons leurs mérites.

Les parer de tous les méfaits pour la simple raison qu'ils ne soutiennent pas Mamadou est indigne d'un intellectuel comme vous. et la liberté d'opinion ,vous en faîtes quoi?

Si ces hommes avaient apporté leur soutien à Mamadou,vous les auriez glorifié et qualifiés de vrais patriotes. 

Quoi ? ils sont âgés et n'ont donc plus le droit d'avoir une opinion ni de sensibilité politique!

Mr Patrice, ayez un peu de respect pour des hommes qui ont permis à ce que les Comores puissent être membre de l'UA, de 'ONU, de la LEA , de la COI , de l'OCI et j'en passe.
Des hommes qui ont permis à des enfants comoriens de devenir: docteurs, ingénieurs, Directeurs, Ministres, Députés....

D'aucuns disent que le pays est dans cette situation chaotique de par leur manquement lorsqu'ils étaient aux affaires ,mais depuis des décennies qu'ils ne tiennent plus les rennes du pays ,qu'est ce qui empêche leurs successeurs d'impulser les changements nécessaires pour le décollage du pays?

Pour finir Mr Patrice je voulais vous rappeler que le Dinosaure ,bien qu'étant une espèce disparue il des millénaires, continue de fasciner le monde actuel. Les scientifiques de tous bords continuent toujours de faire des études sur cette espèce. Alors à bon entendeur salut.

Par ALI Toiwussi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.