[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce samedi du 21 mai à 11 h, a eu lieu la passation technique entre le Gouverneur sortant Anissi Chamsidine et le Gouverneur nouvellement élu Dr Abdou Salami au palais de Dar Nadjah. Les deux hommes ont eu un entretien, tête-à-tête à huis clos qui a fait à peine deux heures. Il était question de faire un état de lieux sur plusieurs domaines dont les projets en cours du Gouverneur sortant. Ce dernier a remis les clefs deux jours avant le jour J, c'est-à-dire l'investiture du 23 mai.A l'issue, le Gouverneur sortant et le nouveau se sont adressés aux journalistes sur place. Leurs interventions respectives prouvent que la passation s'est déroulée dans un climat d'amitié.

A près avoir quitté Dar Nadjah, le Gouverneur sortant a rencontré ses sympathisants réunis dans la localité de Mirontsy pour leur témoigner sa reconnaissance. 
Après s'être adressé à ses sympathisants à Mirontsy, Anissi Chamsidine a rendu visite les élèves du LYCEE D'EXCELLENCE en présence de leurs parents, en présence de la Commissaire de l'Education Mme Dhoulfaou Moustoifa, du proviseur et du personnel. Il a manifesté sa disponibilité à apporter son soutien aux élèves de cette école d'excellence qui est la première en Union des Comores. 
Anissi Chamsidine a quitté son poste de Gouverneur la tête haute. Il a été décoré par le président de l'Union des Comores qui lui a décerné le titre de l'OFFICIER DE l'ORDRE DU CROISSANT VERT en 2012 puis du COMMANDEUR DE l'ORDRE DU CROISSANT VERT DES COMORES en mai 2016. Par ses bonnes œuvres, il est également sélectionné par le journal « La Gazette des Comores » en 2013 et le journal « Al-Watwan » en 2014 comme personnalité de l'année. Anissi Chamisidine constitue ainsi un modèle à suivre. 

Par Nourddine Mirhani
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.