[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
À partir de 7H les électeurs de Mrijou, un des huit bureaux du PM Nioumakele, où l'élection est reprise se sont fortement mobilisés.

Une longue queue bien réglementée s'est formée, avec une majorité de femme dans l'enceinte de l'école primaire du village. Sur 618 inscrits, 110 ont déjà voté vers 10H du matin. Une participation assez lente, alors que les électeurs sont présents. La tenue du double scrutin, ajouté à la lourdeur des procédures réglementaires, seraient la cause de cette lenteur. 
Le Bureau sera fermé à 18H, comme l'a suggéré la loi. Si la pluie qui s'annonce ne vient pas diluer cette envie visible de voter, Mrijou. Par CENI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.