[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite à l’élection partielle qu’a eue lieu ce 11 mai à Anjouan, aucun résultat officiel n’a été proclamé par les institutions compétentes et pour cause tout a été acheminé à Moroni au siège de la Cour Constitutionnelle.

Le camp Azali tremble de peur et se réfugie dans la manipulation des faux chiffres et inonde les réseaux sociaux de faux résultats. Nous assistons depuis ce mercredi 11 mai 2016 à une véritable machine de propagande qui consiste à désinformer et trompé l’opinion.

Le camp de Mohamed Ali Soilihi soucieux du respect de nos institutions n’a proclamé aucun chiffre et se dit serein et confiant quant à l’issu ces partielles en particulier et l’élection présidentielle en générale.

Seul la Cour Constitutionnelle proclamera le prochain président de l’Union des Comores, ceux qui manipulent l’opinion dans le but de semer la zizanie et diviser les Comoriens devront faire face à leurs actes. Par Said Abdallah
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.