[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dernière minute. « Décasés » : le bébé incommodé par les lacrymogènes est hors de danger

A la suite de la rencontre du préfet et des associations représentants les Comoriens de la place de la République, certains manifestants ont montré leur mécontentement en érigeant un barrage au rond-point de la barge. Il s’agissait pour la plupart de jeunes gens. Le blocage n’a pas duré très longtemps puisque ce barrage a été levé par les forces de l’ordre qui ont fait usage de grenades lacrymogènes.
Une bâche provisoire a été tendue pour protéger des décasés du soleil, le 10 mai dernier dans le sud de Mayotte ©JDM
Durant cette intervention, un de ces lacrymogènes aurait atteint un bébé, âgé de 19 jours, qui se trouvait avec sa mère sur la place de la République. L’enfant aurait fait un malaise. Il a été évacué en urgence au CHM. On ne sait pas si ses jours sont en danger.

Par ailleurs, des barrages et des blocages sont également en cours à Kawéni à la mi-journée.

Article publié par le JDM
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.