[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
APPEL AU CALME
Chers frères et sœurs amis comoriens.

Au nom du Président de la Coordinations des Etudiants Comoriens à Madagascar, j’ai l’obligation de m’ adresser à vous frères, sœurs et amis comoriens visant à riposter contre les meurtres de nos deux jeunes comoriens assassinés ici à Madagascar que malheureusement, nous, étudiants comoriens à Madagascar, nous ne partageons pas ce mouvement, au contraire nous rejetons les actes qui se passent actuellement aux Comores précisément à volovolo qui troublent nos amis malgaches à exercer leurs activités habituelles et nous appelons aux autorités compétant de réagir pour que les étrangers précisément les malgaches se sentent mieux chez nous, Comores pays du calme et de la sécurité du monde, cela doit rester à jamais.
Photo d'illustration. Amphithéâtre 

Certes ces homicides volontaires sont très choquants, très triste, très malheureux mais ces deux actes dangereux qui ont coûté la vie des nos deux frères n’ont aucun antécédent sur les étudiants comoriens à Madagascar ou en rapport avec l’identité comorienne à Madagascar. Cela est causés par l’insécurité du pays que nous vivons il y a long temps, et les nationaux et les comoriens ainsi que les étrangers de tout pays.

Je crie fort et j’appelle au CALME, arrêter de créer la PANIQUE que la paix règne dans notre ville Moroni, n’essayer pas d’allumer un FEU qu’on ne sera jamais à la hauteur de l’éteindre. Je répète, les étudiants comoriens dans la grande île ne sont pas pris comme cibles mais ils sont plutôt menacés par l’insécurité du pays que nous vivons comme tout le monde.

A part les deux événements tristes qui ont coûté la vie de nos deux frères (Chabaane et Mouslim qui ils reposent en paix) il n y a pas encore eu une autre agression n’en parle plus d’un troisième meurtre d’un comorien. Plutôt il y a un troisième étudiant agressé à mort mais il est de nationalité malgache originaire de Diego.

Comoriens visant à chercher une solution pour les étudiants comorien à Madagascar procéder à se manifester en vers l’Etat comoriens pour que avant tout, justice soit faite la situation doit être prise en main par les deux pays pour que les coupables soient connus arrêtés et traduit en justice. C’est la seule moyen qui peut nous rassurer que les BANDITS hésiteront de toucher un troisième comorien.

Je vous remercie de votre attention !
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.