[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il parait que le Président Azali ne pouvait pas nommer son premier Gouvernement avant de voyager et faire le tour dans les îles. Nous avons voulu savoir le pourquoi et, voici notre indice: Imam Al-AZALI, veut prouver que le Colonel Azali n'a pas volé le nom de « Père de la réconciliation nationale ». Les choses vont mal aux Comores, le temps de pourquoi est révolu, faisons face au comment faire.

Les comoriens et comoriennes ont voté Azali pour la Paix, la prospérité et le développement de leur cher pays l'Union des Comores. Le temps des interrogations pour savoir le pourquoi les Comores vont mal, ce temps est révolu. Ce qui préoccupe, c'est plutôt le comment faire.

Il est fort probable que c'est ce comment faire, qui a poussé l'Imam Al-AZALI à voyager dans les îles avant de nommer son premier Gouvernement. On peut dire sans risque de se tromper, qu’Azali a très bien compris qu'on ne peut pas attendre que la situation se dégrade à Anjouan, pour se précipiter en votant un budget de guerre. Il a compris qu’il peut user l'économie de la paix retrouvée pour consolider la Paix aux Comores.


Azali est très bien placé pour se rappeler que notre pays a traversé une crise d'identité qui a failli faire éclater la nation comorienne. Imam Al-AZALI a compris que nous ne devons pas rester indifférents de ce qui se passe à Anjouan.

Ainsi, le nouveau président veut en finir avec la politique de la haine, du dénigrement et de règlement de comptes. Le pays a suffisamment souffert, il faut en finir avec les petites querelles pour s'occuper de ce qui nous unit pour le développement des Comores. C'est donc, parce qu'il n'est plus concevable que chaque changement de régime aux Comores, des Comoriens d'Anjouan soient persécutés et chassés de leur île, que le nouveau président Azali Assoumani tarde la nomination de son nouveau gouvernement, le temps de se rendre à Mohéli et à Ndzuwani.

Le président Azali a un cœur rassembleur, il a la réconciliation dans son sang. Regardez ces photos, il y a des signes qui ne trompent pas. Nous lui souhaitons bon courage !

Mrimdu
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.