[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Face à l'humiliation et à la chasse à l'homme que les comoriens des autres îles subissent dans l'île comorienne de Mayotte, nous exigeons du prochain président et gouverneur d'Anjouan une riposte.

Une riposte est nécessaire pour montrer aux élus mahorais que s'ils veulent l'affrontement nous sommes prêts. Les mahorais ne peuvent pas continuer d'agir ainsi. L'île de Mayotte est une territoire occupée et si le colonisateur est impuissant ou laisse faire face à cette situation, des mesures doivent être prises au sein du gouvernement comorien. 

Ces humiliations sont rendues possible par la passivité de nos gouvernants ainsi qu'une corruption mise en place au sein même de la présidence de l'Union par les autorités françaises. Le gouverneur d'Anjouan et le président Ikililou sont donc complices. L'Etat doit cesser d'accueillir les refoulés de Mayotte car c'est la seule solution.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.