[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce mercredi 11 MAI 2016, on doit finaliser l'élection présidentielle en Union de Comores. 

Actuellement tout le monde aurait remarqué l'absence du candidat Vice-Président de Mamadou qui représente l'île de Moheli. Des rumeurs l'envoient en Inde. Pourquoi serait-il en Inde? 
De G à D, Msaidié, Abiamri, Aby et Mamadou
Le peuple Comorien a droit de savoir où se trouve le candidat vice-président qu'il doit voter? Est-il parti en vacances d'affaires pendant que ses sympathisants se battent pour le faire élire? Aurait t-il été évacué après un début d'AVC? L'état major de la campagne de MAMADOU se doit d'informer le peuple sur la réalité du candidat VP Abiamdri. Même si les mauvaises langues parlent déjà d'une demande d'asile déjà déposer en Inde. VOUS DEVEZ VÉRITÉ AU PEUPLE.
Par Chacha Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.