[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouverneur de l’île de Ndzuani, Anissi Chamsidine, a présidé ce jeudi 19 Mai 2016, son dernier conseil hebdomadaire des commissaires. «J’ai fait des efforts pour accomplir ma mission comme il me l’avait recommandé, à savoir dans le respect, la paix, l’entente avec le président de la République et son gouvernement tout en défendant les intérêts de l’île d’Anjouan. Il m’avait conseillé, dans l’exercice de mes fonctions, de chercher d’abord à plaire à Dieu avant les hommes, et c’est ce que j’ai fait».
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.