[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président de l'Union des Comores a dénoncé les huées lors de la cérémonie d'investiture. Il demande aux comoriens de respecter les institutions de la République et de rendre grâce à Allah.

Azali insiste sur le problème qui est à Mayotte et espère que le pays des droits de l'homme fera ce qu'il faut pour respecter la loi. Il insiste que le comorien qui dira que Mayotte n'est pas comorienne n'est pas encore né et demande aux autorités françaises de continuer le dialogue. S'adressant aux comoriens, monsieur Assoumani appelle à l'apaisement après les joutes verbales de la campagne
De gauche à droite, Azali Assoumani et l'ex président Ikililou Dhoinine lors de la cérémonie d'investiture 
Le message des comoriens étaient clair. Ils veulent plus de respect des institutions républicaines, et d'orthodoxie dans la gestion des affaires de l'Etat. Azali dit avoir reçu le message 5 sur 5.
Oui nous voulons et nous pouvons faire des Comores un pays émergents avec l'aide d'Allah.
Un vrai partenariat public-privé. Azali prend l'engagement de lutter contre l'impunité.
©habarizacomores.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.